Empire des loups maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kings of the universe...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

C'est qui les rois de l'uni ? en gros les number ouane ;)
Les noobs d' .ICE. ?
Kings of the universe... - Page 3 Vote_lcap225%Kings of the universe... - Page 3 Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Ces enfoirés de DIABLO ?
Kings of the universe... - Page 3 Vote_lcap20%Kings of the universe... - Page 3 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Ou les braves et fort sympatique EDLMXV (nous quoi!) ?
Kings of the universe... - Page 3 Vote_lcap275%Kings of the universe... - Page 3 Vote_rcap2
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kings of the universe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of the universe...   Kings of the universe... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:04

Genre les CES c'est mieux Razz
N'importe quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DUDU

DUDU



Kings of the universe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of the universe...   Kings of the universe... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:47

c'est bien au début sans def tu à de l'énergie indestructible mais après avec un peu de deut les sat sont le top , avec une petite flotte pour inter les petits malins c'est imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Don altobello

Don altobello



Kings of the universe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of the universe...   Kings of the universe... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:37

apres ca depend du point de vue. je suis plus comme toi Dudu (sat +ces)

mais j'ai entendu dire que le plus rentable est full CEF avec un grand niveau d'energie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kings of the universe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of the universe...   Kings of the universe... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:45

Don altobello a écrit:
apres ca depend du point de vue. je suis plus comme toi Dudu (sat +ces)

mais j'ai entendu dire que le plus rentable est full CEF avec un grand niveau d'energie Razz

ça dépend les sat's son plus rentable, mais la cef est indestructible, tu peux faire ta grande gueule avec ça drunken
a coté de ça la CES c'est juste bon au début...
Revenir en haut Aller en bas
DUDU

DUDU



Kings of the universe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of the universe...   Kings of the universe... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:48

les sat sa se détruit mais sa coute pas cher lol, pour les fusion du moment que je perd du deut qui peu me rapporter des ressources supplémentaires .

Quand je vois de fusion je raide le type lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kings of the universe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of the universe...   Kings of the universe... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:19

la CEF, même si tu comptes le lvl de deut pour compenser la conso, ça coute moins chers Razz

pour te dire, j'ai tellement pas aimé être bridé par mes sat's avec l'histoire d'alex, que maintenant je fais full CEF, je vais pouvoir faire ma grande gueule après ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kings of the universe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of the universe...   Kings of the universe... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:21

Ouais, les sats ça coûte pas cher mais au boiut du troisième jours ou il sont rasé, ben tu les refait pas et donc tu produis plus.
Les cef c'est moche et c'est pas bon pour le jeu d'alliance mais c'est plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kings of the universe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of the universe...   Kings of the universe... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:35

je vois pas le rapport entre la cef et le jeu d'alli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings of the universe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of the universe...   Kings of the universe... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings of the universe...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des loups maudits :: partie publique :: Bar-
Sauter vers: