Empire des loups maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature alex

Aller en bas 
+6
Huri
UrKahnZull
Dilandau
Clint Eastwood
Don altobello
alexdecll
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaLaChNiKoV

KaLaChNiKoV



Candidature alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex   Candidature alex - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:01

Tkt tu n'es pas le seul ^^

Oui moi aussi quand j'ai pris ce pseudo il y a au moins 5ans je croyais qu'il y avait un s ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexdecll

alexdecll



Candidature alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex   Candidature alex - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:01

Ah oui 5 ans avec le meme pseudo , moi je n'arrive jamais a en trouver un bon je cherche toujours un mieu mais j'arrive pas vraiment quand on voit le résultat mdr
Revenir en haut Aller en bas
KaLaChNiKoV

KaLaChNiKoV



Candidature alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex   Candidature alex - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:27

Mdr, sur certain jeux je change un peu genre : sadov, kamikazov, kradov ou d'autre en ov ^^

Ben un pseudo n'a pas besoin de plaire aux autres tant qu'il te plait à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexdecll

alexdecll



Candidature alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex   Candidature alex - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:56

le probleme cest que meme a moi il me plait pas ^^ je vais en chercher un qui me plait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



Candidature alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex   Candidature alex - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:10

salut et bienvenue à toi. Tu es en "S" ça se voit car niveau orthographe t'as du mal comme notre ami clint, urk, spira et j'en passe... geek
Revenir en haut Aller en bas
alexdecll

alexdecll



Candidature alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex   Candidature alex - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:02

Salut , oui je sais moi et l ortographe sa fait bien plus que deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antony

Antony



Candidature alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex   Candidature alex - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:46

zigzornuff a écrit:
salut et bienvenue à toi. Tu es en "S" ça se voit car niveau orthographe t'as du mal comme notre ami clint, urk, spira et j'en passe... geek

Tu as un problème contre les "S" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Clint et moi on va te faire la peau papy ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexdecll

alexdecll



Candidature alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex   Candidature alex - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:01

Salut, je voulais vous tenir au courant de mon avance , depuis ma candidature (21 mars ) j'ai repris 27000 pts et gagné 14 places je me rapproche du milions de points j'en ai 855 000
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull

UrKahnZull



Candidature alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex   Candidature alex - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:20

alexdecll a écrit:
Salut, je voulais vous tenir au courant de mon avance , depuis ma candidature (21 mars ) j'ai repris 27000 pts et gagné 14 places je me rapproche du milions de points j'en ai 855 000

moi j ai pas pris un point depuis 2 semaine mais je viens de lancer astro 17 !! Candidature alex - Page 2 789450
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull

UrKahnZull



Candidature alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex   Candidature alex - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:23

postule ingame !! fouuu
Revenir en haut Aller en bas
alexdecll

alexdecll



Candidature alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex   Candidature alex - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:04

C'est fait Smile Sa me fait plaisir d'etre pris , je pense que vous ne serai pas déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antony

Antony



Candidature alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex   Candidature alex - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:51

Bienvenue dans la meute !
Si tu utilise le script infocompte, poste un rapport de ton compte dans la partie privé "empire" !
Ça permettra d'avoir une vue plus précise de ton compte surtout au niveau flotte pour les opé.
Même si avec 855k points tu ne dois pas avoir grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull

UrKahnZull



Candidature alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex   Candidature alex - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:53

tout comme huri il on pas accee a cette partie en formation !!
Revenir en haut Aller en bas
Huri

Huri



Candidature alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex   Candidature alex - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:40

bienvenue parmis nous meme si je suis nouveau aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexdecll

alexdecll



Candidature alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex   Candidature alex - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:23

Merci, pour le momnt je n'est pas de flotte a pae des gt ^^ je fais mes mines et ensuite je commence une_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alex   Candidature alex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des loups maudits :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: