Empire des loups maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le jeu du personnage

Aller en bas 
+10
Clint Eastwood
Mr D
forgotten
gollum
DUDU
UrKahnZull
Dilandau
plopy
Lonewolf
Don altobello
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Don altobello

Don altobello



Le jeu du personnage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du personnage   Le jeu du personnage - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:01

bon stop les embrouilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau

Dilandau



Le jeu du personnage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du personnage   Le jeu du personnage - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:59

Antony a écrit:
zigzornuff a écrit:
Antony a écrit:
zigzornuff a écrit:
Antony a écrit:
Je préfère être IGNARD QUE VIEUX ET C** Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sauf que je ne suis aucun des deux contrairement à d'aucun qui ont à peine du poil au menton et le sont déjà Smilegeek

Tu n'es pas français ou tu ne sais pas parler le français ?!!!

Relis-toi avant de poster des phrases qui ne veulent rien dire ! Laughing

alors avant d'ouvrir ta grande bouche tu ferais mieux de réfléchir au sens de ma phrase justement!!!

Mais comme nombre de tes congénères, dès que le verbe est trop soutenu tu ne comprends rien...

J'ai vérifié : "contrairement à d'aucun qui" n'est pas correct et ne veut donc rien dire ! Donc si tu parle pour ne rien dire autant ne pas l'ouvrir ! Razz

ca veut dire quelque chose... mais c'est vrai que c'est pas du bon francais geek
Revenir en haut Aller en bas
Antony

Antony



Le jeu du personnage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du personnage   Le jeu du personnage - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:43

Dilandau a écrit:
ca veut dire quelque chose... mais c'est vrai que c'est pas du bon francais geek

Je veux bien la traduction française stp ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau

Dilandau



Le jeu du personnage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du personnage   Le jeu du personnage - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:16

ba quand meme... si tu comprend pas on peut plus rien pour toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Antony

Antony



Le jeu du personnage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du personnage   Le jeu du personnage - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:09

En tout cas faut chercher ailleurs pour vieux et con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



Le jeu du personnage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du personnage   Le jeu du personnage - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:10

TIENS comme ça t'arrêtas de ramener ta grande gueule d'ados pubert!!!

"Aucun", étymologiquement, a signifié jusque dans le XVIIe siècle, quelque, quelqu'un.
Cette valeur positive apparaît dans les expressions "aucuns (vieilli), d'aucuns" qui signifient 'quelques-uns' ou 'certains'.
Exemple: Si parmi vous, pourtant, 'd'aucuns' le comprenaient différemment, ma foi tant pis.... (A. Daudet, Les Amoureuses).
Le plus souvent, "aucun" est utilisé accompagné de la négation "ne": ainsi, par contagion , il a pris la valeur de 'nul'.
Sources :


Le Bon Usage ,
Grammaire française,
GREVISSE
Editions Duculot
Revenir en haut Aller en bas
Antony

Antony



Le jeu du personnage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du personnage   Le jeu du personnage - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:25

zigzornuff a écrit:
t'arrêtas

Stp dis moi pas que maintenant tu inventes de nouveaux temps ?

Sinon pense à te relire Razz

PS : Si tu parles encore comme au XVIIème siècle tu dois être très très vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



Le jeu du personnage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du personnage   Le jeu du personnage - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:35

Antony a écrit:
zigzornuff a écrit:
Antony a écrit:
zigzornuff a écrit:
Antony a écrit:
Je préfère être IGNARD QUE VIEUX ET C** Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sauf que je ne suis aucun des deux contrairement à d'aucun qui ont à peine du poil au menton et le sont déjà Smilegeek

Tu n'es pas français ou tu ne sais pas parler le français ?!!!

Relis-toi avant de poster des phrases qui ne veulent rien dire ! Laughing

alors avant d'ouvrir ta grande bouche tu ferais mieux de réfléchir au sens de ma phrase justement!!!

Mais comme nombre de tes congénères, dès que le verbe est trop soutenu tu ne comprends rien...

J'ai vérifié : "contrairement à d'aucun qui" n'est pas correct et ne veut donc rien dire ! Donc si tu parleS pour ne rien dire autant ne pas l'ouvrir ! Razz

Ne change pas de sujet parceque je viens de te prouver que tu ne comprenais rien à la langue française, car en plus si tu veux que je corrige ton orthographe, ta conjugaison et ta syntaxe je pense ne pas avoir assez de temps dans une journée pour cela!

Il n'y a qu'à juste voir l'exemple ci-dessus! Mais si tu veux corriger mes fautes de frappe, go on l'ami, mais arrange toi pour être irréprochable par ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood



Le jeu du personnage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du personnage   Le jeu du personnage - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:51

lol bon perso j'ai rien a dire, je suis le plus mauvais en orthographe de l'ally! de tout l'uni peut etre Wink

Osef le français, dans 50 ans on parlera tous chinois, notre président s'appellera Sarko Lee!

anto ton personnage on le connais po ^^ change le!

pour faire plaisir a zig: si aucun pouvait poster une photo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antony

Antony



Le jeu du personnage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du personnage   Le jeu du personnage - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:46

Clint Eastwood a écrit:
anto ton personnage on le connais po ^^ change le!

C'est pas moi qui ai posté la photo d'un mec que personne ne connait et qui a le qi d'un nouveau-né, c'est Zig ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du personnage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du personnage   Le jeu du personnage - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du personnage
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des loups maudits :: partie publique :: Jeux-
Sauter vers: