Empire des loups maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mise a jour d'ogame

Aller en bas 
+2
Lonewolf
Don altobello
6 participants
AuteurMessage
Don altobello

Don altobello



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:06

voici quelques modifications a prévoir... je suis un peu contre, ca va couter bien cher pour tout mettre en place No No No

ya meme un vote en place: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:15

Moi je suis contre !! Evil or Very Mad
Faut qu'ils arrete de tout vouloir modifier comme sa... Mad
S'il veulent faire de nouvelles règles, qu'ils le fassent sur de nouveau univers !!!
mise a jour d'ogame 470893 mise a jour d'ogame 470893 mise a jour d'ogame 470893 mise a jour d'ogame 470893 mise a jour d'ogame 470893 mise a jour d'ogame 470893 mise a jour d'ogame 470893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:38

Je suis tout à fait d'accord, car la ça va être la guerre de la recherche astrophysique pour avoir le plus de planète et ça va déséquilibrer le jeu à ce niveau la car un mec bien classé aura bien plus de planètes et donc énormément plus de ressources qu'un plus petit joueur donc en gros, ils veulent que les écarts se creusent d'avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Don altobello

Don altobello



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:47

ouais mais pour avoir 10 planetes faut astrophysique niveau 18... ca fait un peu cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:52

Don altobello a écrit:
ouais mais pour avoir 10 planetes faut astrophysique niveau 18... ca fait un peu cher Shocked
Ouai mais au début, tout coute cher... mais comme il y a pas de limite, la puissance des 1er les rendra encore plus puissants...
Nan et puis même ! Dans l'idée général sa me plait pas !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUDU

DUDU



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:18

pour sa fera plus de planètes, même si c'est cher comme sa je pourrais coloniser la G2 ^^ , et la taille des silos aussi sa sera bien. de toute façon on est dans les gros donc on aura le 10éme planète.
Revenir en haut Aller en bas
Mr J

Mr J



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voila il y aura les nouvelles règles moi j'étais pour de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Don altobello

Don altobello



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:03

je me suis renseigné et pour avoir 10 planetes, faut astrophysique 17 (je pensais que ct 18)

et ca coute 30M metal, 60M cristal, 30M deut: donc la 10eme planetes c'est pas pour tout de suite. sachant que les niveaux d'avant reste bien cher aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mr J

Mr J



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:06

Je vais devoir augmenter mes techno zut alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUDU

DUDU



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:13

sur le 37 sa risque d allé vite je vais économiser et stoper ma prod de rip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:31

C'es vraiment de la merde leur truc... !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau

Dilandau



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:28

héhé... je sens que pas mal de monde va vouloir faire cracher le full cricri a forgot geek
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:53

Finalement c'est les débutants qui n'ont pas encore leurs 9 planètes qui sont le plus emmerdés... Razz
Nan sérieux, c'est vraiment de la merde qui nous ont sortie là !!! Rolling Eyes
Déjà le nouveau design m'avais soulé, mais là !!
Revenir en haut Aller en bas
DUDU

DUDU



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:08

je suis assé content avec la possibilité de pouvoir avoir une planéte de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau

Dilandau



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:26

ouais mais ca va couter un max... et puis ils nous ont enfler pas mal de pts les batards! sur le 46 je perd quasi 100k. en allant sur w-riders avant de me co, g flipper en voyant le graphique, g cru qu'on m'avait défoncé mes Rips Evil or Very Mad


Dernière édition par Dilandau le Ven 24 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:05

Il sont chiants de toujours tout changer.
Qu'ils modifient les nouveaux serveurs, mais qu'ils laissent les anciens comme il étaient... Mad
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:25

Oui ben c'est fait maintenant, séchons nos larmes et en avant Smile mais putain 74000 pts de moins ça pique le cul!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:18

zigzornuff a écrit:
Oui ben c'est fait maintenant, séchons nos larmes et en avant Smile mais putain 74000 pts de moins ça pique le cul!!
Moi j'ai perdu aucuns points... Razz
lol!
mise a jour d'ogame 470893 mise a jour d'ogame 470893 mise a jour d'ogame 470893
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:20

bah toi t'es .......... cocu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf



mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:29

zigzornuff a écrit:
bah toi t'es .......... cocu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol!
Nan mais je dois pas être le seul, j'ai pas bougé dans le classement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour d'ogame Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d'ogame   mise a jour d'ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour d'ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des loups maudits :: partie publique :: Bar-
Sauter vers: