Empire des loups maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Huri

Aller en bas 
+5
Antony
UrKahnZull
Don altobello
spira
Huri
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huri

Huri



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:57


Pseudo : Huri

Classement : 623eme en pts, 162eme en pts militaire, et 546eme en recherche.

planete mere en 3;348;9

Nombre planete : 9 planetes et 4 lunes.

expérience : sa doit faire 6 ans que je joue a ogame mais je ne prétend pas tout connaître.

age : 20

irl : je ne donnerais pas mon prénom mais je suis étudiant à Beaune

motivation : je cherche une alliance active avec une bonne ambiance

Pourquoi vous? Eh bien surtout parce que spira m'a contacté ^^

Voila je suis prêt à répondre aux questions mais pas a un questionnaire comme celui de OGB.
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:03

Bonsoir a toi et bienvenue sur ce forum

J'ai quand même quelques questions même si c'est moi qui t'es contacté^^

Raideur ou minier?

RIP ou destro?

participe tu sur le forum?

De qu'elle univers arrive tu?
Revenir en haut Aller en bas
Huri

Huri



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:06

Je suis un mineur, pour le moment 100%

Les RIP sont trop lent et servent pas a gagner une bataille donc je prend destro

Je participe sur le forum de temps en temps oui

J'arrive de l'univers 44 et j'ai déjà joué sur le 7 et le 61
Revenir en haut Aller en bas
Don altobello

Don altobello



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:51

Bienvenue sur le forum.

le questionnaire est obligatoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huri

Huri



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:58

Eh bien tan pis alors ^^ je ne donne pas d'infos personnelles, je reste ds le cadre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull

UrKahnZull



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:23

bienvenue sur le forum et tu c est nous somme une alliance de bonne connaissance on c est des chose l un sur l autre qui peu etre marant !!

utilise tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Huri

Huri



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:02

Oui je suis sur skype
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:58

Tu as jouer longtemps sur l'univers 44?
Revenir en haut Aller en bas
Huri

Huri



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:44

j'y suis rester 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull

UrKahnZull



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:30

donc sa fait a peine 1 million d evolution par an !!
Revenir en haut Aller en bas
Huri

Huri



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:41

Je n'ai pas eu que ce compte, celui la je l'ai repris a quelqun. Il avait 200k de pts et sa fai 2 ans et demi que je l'ai a peu près. Et sinon oui je me développe lentement je suis pas la pour être le 1er de l'univers lol
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:47

oui je suis d'accord mais si tu postule dans notre alliance c'est pour avoir confiance en nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antony

Antony



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:26

Salut Huri,
J'ai qqs remarques à faire concernant ce que tu as dis précédemment :

Huri a écrit:
Je n'ai pas eu que ce compte, celui la je l'ai repris a quelqun. Il avait 200k de pts et sa fai 2 ans et demi que je l'ai a peu près. Et sinon oui je me développe lentement je suis pas la pour être le 1er de l'univers lol

1M par an c'est pas lent, c'est TRES TRES TRES lent ! lol!
Perso ça fera bientôt 3 ans que je joue avec ce compte où je suis parti de 0 et je vais avoir 6M de points soit 2M par an geek

Bon après si tu gères 2-3 comptes ça peut se comprendre mais nous on recrute des gens actifs qui veulent s'investir sur cet uni en participant a des opé avec l'alli.


PS : Je suis en Term S et ça ne m'empêche pas de jouer activement à Ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau

Dilandau



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:34

eh patate... t'auras quand meme remarqué que la progression par an ne se fait pas linéairement, mais plutot a la facon d'une fonction exponentielle... donc plus tu as de points, plus tu en gagne Razz

et puis toi c pas pareil... toi t'es trop fort c pour ca lol!

[EDIT] en plus sala noob t'as que 5M de points Candidature Huri 450437
Revenir en haut Aller en bas
Huri

Huri



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:48

Lol c'est vrai c'est tres lent mais jai toujours été mineur. Je me connecte au moins 1 fois par jour donc je me considère actif apres a vous de voir si vous voulez me prendre ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antony

Antony



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:53

Dilandau a écrit:
eh patate... t'auras quand meme remarqué que la progression par an ne se fait pas linéairement, mais plutot a la facon d'une fonction exponentielle... donc plus tu as de points, plus tu en gagne Razz

et puis toi c pas pareil... toi t'es trop fort c pour ca lol!

[EDIT] en plus sala noob t'as que 5M de points Candidature Huri 450437

Oui effectivement mais c'était un ordre d'idée.
J'aurai 6M de points en Août et ça tombera au moment des 3 ans. J'ai commencé en Août 2009.
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:23

j'ai lancer un vote en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:18

bonjour et bienvenue chez nous.

Perso je trouve que tu adoptes la bonne attitude, un peu de discrétion, un jeu régulier mais qui progresse, cela me va.

Mais t'inquiètes ce sont tous des repris de justice un peu casse pied ici, même si tu leurs donnais la lune, ils ne seraient encore pas content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau

Dilandau



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:56

C'est claire, qu'est-ce que j'en aurais a battre qu'on me donne la lune... un gros caillou sans rien dessus. Perso je préférerait qu'on me donne la terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:19

toi t'as juste le droit à çà Candidature Huri 450437 et çà Candidature Huri 470893
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:46

ça y est ça par en couille ^^
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull

UrKahnZull



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:51

moi j aime bien connaitre mais allie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr D

Mr D



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:53

perso je suis pas contre mais j'aurai juste une chose à dire:

construit des rips, et des rips et puis...... encore quelques rips^^

après c ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:03

On ne ta pas vue laissée de message depuis quelque jours tu es toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Huri

Huri



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:32

oui oui je suis présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Huri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des loups maudits :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: