Empire des loups maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Huri

Aller en bas 
+5
Antony
UrKahnZull
Don altobello
spira
Huri
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huri

Huri



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:57


Pseudo : Huri

Classement : 623eme en pts, 162eme en pts militaire, et 546eme en recherche.

planete mere en 3;348;9

Nombre planete : 9 planetes et 4 lunes.

expérience : sa doit faire 6 ans que je joue a ogame mais je ne prétend pas tout connaître.

age : 20

irl : je ne donnerais pas mon prénom mais je suis étudiant à Beaune

motivation : je cherche une alliance active avec une bonne ambiance

Pourquoi vous? Eh bien surtout parce que spira m'a contacté ^^

Voila je suis prêt à répondre aux questions mais pas a un questionnaire comme celui de OGB.
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:03

Bonsoir a toi et bienvenue sur ce forum

J'ai quand même quelques questions même si c'est moi qui t'es contacté^^

Raideur ou minier?

RIP ou destro?

participe tu sur le forum?

De qu'elle univers arrive tu?
Revenir en haut Aller en bas
Huri

Huri



Candidature Huri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Huri   Candidature Huri Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:06

Je suis un mineur, pour le moment 100%

Les RIP sont trop lent et servent pas a gagner une bataille donc je prend destro

Je participe sur le forum de temps en temps oui

J'arrive de l'univers 44 et j'ai déjà joué sur le 7 et le 61
Revenir en haut Aller en bas
Don altobello

Don altobello



Candidature Huri Empty