Empire des loups maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un dernier pour la route...

Aller en bas 
+5
L3G3ND
plopy
UrKahnZull
dark anubis
Dilandau
9 participants
AuteurMessage
Dilandau

Dilandau



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:19

Bon ba voila je lève mon verre a cette alliance avec qui j'aurais passé de bons moments ses 2 dernières années... et a tous ses sympatiques membres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:28

a la tienne Un dernier pour la route... 661221
Revenir en haut Aller en bas
dark anubis

dark anubis



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:32

santé Un dernier pour la route... 661221
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull

UrKahnZull



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:30

a la notre les cas les edlm toujours en nous a jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:38

tchin les moches Smile
Revenir en haut Aller en bas
L3G3ND

L3G3ND



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:55

la EDLMXV c disoudée non ^^.. ??
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau

Dilandau



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:53

Oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
L3G3ND

L3G3ND



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:02

chin a vous tous kan meme ...

pour kel raison ?? tro perso pour le dire ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau

Dilandau



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:57

Ba y'avait une taupe dans l'ally... ca a plombé un peu le forum. Un joueur c'est barré, puis 2 et 3, et en une semaine la moitié de l'ally n'était plus la Rolling Eyes

Puis Urk a décidé de dissoudre l'ally vu que la majorité des membres s'était barrés... ca s'est fait un peu bêtement c't'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
DUDU

DUDU



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:41

dil on refera une alliance à mon retour encore plus forte ^^. Et que le bon, les actifs, pas les noobasses .


toi, don, urk, zig , J .................... les vrais .
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:28

oulala on a le temps alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don altobello

Don altobello



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:22

Après la guerre, je comptais reformer la EDLM (avec l'accord des grands chefs bien entendu) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau

Dilandau



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:51

t'as pas la poigne d'un chef Razz

jmptg
Revenir en haut Aller en bas
Don altobello

Don altobello



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:36

je laisserai Urk le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau

Dilandau



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:48

Y a quand même un truc qui m'intrigue Don, tu dis être par parti car manque d'activité, le challenge ne te plaisait plus, bref t'étais un peu blazé, et maintenant tu dis vouloir reformer la EDLM, ça fait un peu "si tu avances et que tu recules..." non?
Revenir en haut Aller en bas
Don altobello

Don altobello



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:31

Ba comme d'hab, je change souvent d'avis Razz

La 26.06 est tout aussi inactive, je suis nostalgique du bon vieux temps ou on se moqué du reste de l'univers et s'amusé sur ce forum...

Donc j'attends que toi ou Urk la reforme pour m'y incruster lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUDU

DUDU



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:26

c'est Don........... Un dernier pour la route... 730371 ......... j'aurai reformé une alliance avec les meilleurs à mon retour lol , je suis content que sa se soit reformé avant, par contre faite le tri.... certain n'apporte riens, sur le fofo , mais surtout IG. c'est joli les points mais en cas de guerre on vois le potentiel de certains et sa fais peur....... du genre oulala on m"espionne , j'ai peur , aidez moi , alors que la personne ne dis jamais rien. Je parle de X..... , oui j'ai lu les message ig des 26 06 un peu avec mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mr D

Mr D



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:45

heuuuuu

c un forum français, les étrangers sont pas tolérés ici^^ toi la
Revenir en haut Aller en bas
DUDU

DUDU



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:06

Un dernier pour la route... 470893
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau

Dilandau



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:21

Bien d'accord D... encore si on comprenait se qu'ils écrivent ses étrangers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don altobello

Don altobello



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:15

lol! Un dernier pour la route... 661221
Revenir en haut Aller en bas
Antony

Antony



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:12

Dilandau a écrit:
Bien d'accord D... encore si on comprenait se qu'ils écrivent ses étrangers lol!
Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
DUDU

DUDU



Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:24

je vous emmerde ^^ Un dernier pour la route... 286648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier pour la route... Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route...   Un dernier pour la route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier pour la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez un petit verre pour mon hof
» petite présentation pour les inconnus^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des loups maudits :: partie publique :: Bar-
Sauter vers: