Empire des loups maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite présentation pour les inconnus^^

Aller en bas 
+3
Don altobello
plopy
spira
7 participants
AuteurMessage
spira
Admin
Admin
spira



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:07

Alors pour ceux ou celles qui ne me connaisse pas je suis le créateur de cette magnifique alliance a laquelle vous appartenez.
J'ai stopper ogame il y a plus de 2 ans car ca me saouler ^^
Je vais reprendre mais je ne sais pas si j'y rejouerais autant qu'avant je préfère prévenir d avance .
Experience ogamienne alors les univers je sais plus zigounette m'aidera lol 51 ou la edlm a fini dans le top 5 avant d éclater 63 vous l avais connu ^^ quand je suis partit on ete top 3 ^^ j ai fait d autre uni comme le 65 ou en 2 semaine j'était top 10 stopper car souler le mode geek^^
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:09

Putain tout ce que je vois c'est qu'après autant d'années, tu sais toujours aussi bien écrire! bounce geek bounce
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:11

ouai tu as vue ca Very Happy depuis je ne suis toujours pas repartis a l"école

(Et dire que je vais etre papa ....)
Revenir en haut Aller en bas
Don altobello

Don altobello



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:13

lol! petite présentation pour les inconnus^^ 262604


re-bienvenue chez toi Spira.


Attention pour ceux qui ne le connaissent pas... zig n'a pas créé ce smiley pour rien petite présentation pour les inconnus^^ 673213 mouahahahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:16

Chut dit pas ca il vont fuir après^^
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:18

arff parle le lui seulement à ton gosse hein^^ ne lui écris surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:20

Bon par contre je pousse mon coup de gueules pourquoi il n y a pas plus de membre avec plus de message que moi ce n'est pas normale ca^^ numero 4 spira apres 3 ans j'imagine pas si j'aurais continuer lol
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:29

si j'avais continué on dit... sinon ça fait un peu autiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don altobello

Don altobello



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:33

j'avais pas vu que tu allais devenir papa, félicitations Wink

il t'apprendra l'orthographe Razz petite présentation pour les inconnus^^ 416786
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:33

Don co n resort
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau

Dilandau



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:10

pwaaa... tu viens a peine de revenir tu me fatigue déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:29

Et oh tu oublie que c'est moi le boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau

Dilandau



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:31

alors Urk c'est le "chef" et toi le "boss"? Razz
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:32

Urk c'est mon successeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau

Dilandau



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:34

ouais on reconnait la boulitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:36

disons que ce n'est pas facil de mettre tous les detaille d'un livre dans un film et forcément ca déplait a certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau

Dilandau



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:40

lol! lol! lol!

cf mon post précédent
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull

UrKahnZull



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:41

je m en tape je suis sont chef au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:45

paye ton chef Very Happy il a juste a me dire quelle jours j embauche a 5 h ouaaaaaaa enorme et encore il a plus besoin ^^
A l avantage il a une tourner d homosexuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:48

vla le vieux couple ces 2 là!
Revenir en haut Aller en bas
DUDU

DUDU



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:29

cheers cheers cheers petite présentation pour les inconnus^^ 52956 cheers cheers cheers

trop fort il revient , on va encore avoir des top flop mdr.... (c'est mon compte qui c'est fait recyclé mais c'était pas moi dessus pour tout commentaires futur).
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:47

??????????
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:27

spira a écrit:
??????????

dudu ne gère pas son compte IG c’est didji!
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:14

ahhhhhhhhh ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation pour les inconnus^^ Empty
MessageSujet: Re: petite présentation pour les inconnus^^   petite présentation pour les inconnus^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation pour les inconnus^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Red_Baron
» Présentation Clint Eastwood
» présentation Capitaine Stark [V.S]
» Présentation d'un jeu : SpacesWars
» Présentation Antony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des loups maudits :: partie publique :: Présentations-
Sauter vers: