Empire des loups maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Clint Eastwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clint Eastwood

Clint Eastwood



Présentation Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Présentation Clint Eastwood   Présentation Clint Eastwood Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:06

vous ne me connaissez que depuis peu de temps malgré un debut parmi vous, alors je me présente ^^

tout d'abore encore merci a Lone Wolf pour son geste.

Je me présente, Lucas, jeune Parisien de 16.

Je suis un grand fana de basket, j'en n'ai fait pendant 6 ans, j'ai arrété cette anné ( a mon grand regret ). j'aime beaucoup regardé le basket NBA, je suis pour les celtics de boston! je soutient depuis peu les dragons de rouen Smile, j'espere voir un jour massa gagné en F1 ^^ et niveau foot je regarde pas! trop chiant! remarque ya plus ennuyant, ya le base ball ^^ xd

Niveau film, j'aime bien tout ceux qui est western, avec Clint Eastwood de préférence^^ j'aime surtout "pour qlq dollars de plus", "le bon la brute et le truand", "les 7 mercenaire"...

et les film comme "snatch" ou "arnaque crime et botanique" ( bon j'avoue la plus part des films c'ets don qui m'en n'as parlé ^^ )

niveau série! après j'aime bien Mentaliste, Lie to mi, depserat housewife

Et j'adore " on ne demande qu'a en rire" ^^

Je suis fana de l'amerique! j'y suis jamais allez mais bon ^^ peut etre un jour... ^^

puis j'adore call of duty sur xbox360 le live )

niveau ogame!

j'ai commencé sur le 46 ya 3 ans, mon premier uni! avec 800 joueur on n'est l'uni le plus actif! mais sa reste un bon uni! ^^

je joué sur barym, j'étais top 80, mais j'ai arrête ( beaucoup de mes amie avais arrête! j'avais plus de motivation )

des questions?


Dernière édition par Clint Eastwood le Mar 6 Déc - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



Présentation Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clint Eastwood   Présentation Clint Eastwood Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:25

euh... et sinon tu fais quoi à l'école, et dans quel quartier de paris?
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood



Présentation Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clint Eastwood   Présentation Clint Eastwood Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:06

Je suis pas a l ecooe je suis au lyce en seconde

Et k habite en banlieu parisienne a st maur mais c est moin parlant
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



Présentation Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clint Eastwood   Présentation Clint Eastwood Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:00

st maur dans le 94 j'y vais tous les mercredi de juillet presque pour les soirées athlétisme de st maur au stade pas loin de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood



Présentation Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clint Eastwood   Présentation Clint Eastwood Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:12

zigzornuff a écrit:
st maur dans le 94 j'y vais tous les mercredi de juillet presque pour les soirées athlétisme de st maur au stade pas loin de la piscine

lol bas c'ets la que je faisait du basket au stade chéron ^^ a coté de brossolette ^^ XD le monde est petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clint Eastwood   Présentation Clint Eastwood Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:35

Sur xbox, pour moi, le top c'est Halo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood



Présentation Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clint Eastwood   Présentation Clint Eastwood Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:16

Hyenkel93 a écrit:
Sur xbox, pour moi, le top c'est Halo Smile

c’est vrai,s j'ai connu le premier sur la xbox original, depuis j’ai suivi la série ^^ j'ai reach maintenent mais bon, je préféré call of ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clint Eastwood   Présentation Clint Eastwood Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:17

Entre pote c'est juste géant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clint Eastwood   Présentation Clint Eastwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Clint Eastwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Red_Baron
» Présentation d'un jeu : SpacesWars
» Présentation Antony
» présentation Capitaine Stark [V.S]
» petite présentation pour les inconnus^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des loups maudits :: partie publique :: Présentations-
Sauter vers: