Empire des loups maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation Capitaine Stark [V.S]

Aller en bas 
+2
spira
Capitaine Stark
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Stark

Capitaine Stark



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:51

salut à tous,
je suis Capitaine Stark de l'alliance V.S et ancien du 43 pour ce compte.
certain me connaisse déjà car j'étais sur l'univers 13 avec le pseudo metal et maintenant le 10 comme FullMetalJacket .
je suis mineur avec quelques rip sur cette uni, sinon je vais sur mes 30 ans et j'habite dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:12

salut a toi et bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull

UrKahnZull



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:13

salut mon poulet bienvenue sur notre forum si tu aime flooder délirer tu a frapper a la bonne porte !!
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:14

salut et bienvenue chez nous. Que nous vaut ton passage dans notre tannière?
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:14

Que nous vos l'honneur de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull

UrKahnZull



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:19

zigzornuff a écrit:
salut et bienvenue chez nous. Que nous vaut ton passage dans notre tannière?

spira a écrit:
Que nous vos l'honneur de ta visite?


jolie la double meme question !!!
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:20

meme pas fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:20

normal il a copié, il sait pas écrire le petit dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull

UrKahnZull



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:21

Alzheimer vous guète !!
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:23

Je suis l’ancêtre des loups maudits le tous premier jeune irl mais trop vieux dans cette tanière donc oui la maladie et peut être la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull

UrKahnZull



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:23

spira a écrit:
Je suis l’ancêtre des loups maudits le tous premier jeune irl mais trop vieux dans cette tanière donc oui la maladie et peut être la Very Happy

connerie surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:24

Bon trêve de bavardage attendons sagement ce que notre invité va nous dire
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull

UrKahnZull



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:25

attend il sonde sur le 10 il peu pas tout faire lol
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:27

comment tu sais? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:27

il lui parle sur skype
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:29

donc vous le connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:29

Lui oui moi eut je sais pas me souvient de personne du 13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UrKahnZull

UrKahnZull



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:30

il joue avec moi sur le 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:32

ok; donc tu t'en fout en faite de sa présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Stark

Capitaine Stark



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:33

je suis passer ici pour faire un coucou à mes copain du 13 et apprendre à connaître les autres et pour flooder un peu et aussi commencer peut être pour le futur un éventuel pacte mais ça faut que j'en parle dans mon alliance quand ça sera le bon moment car ils sont sur la défensive depuis une infiltration ckc pour recycler une de nos plus belle flotte.
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:12

alors je ne sais pas si moi je t'ai connu sur l'uni 13 ^^ mais pour ce qui en ai du pacte perso je ne kiff pas trop cela pour la simple et bonne raison que nous avons déjà tellement de joueur en mode vacance sur cette univers que nous aurions encore moins de cible
après un pacte avec toi uniquement ne me gêne guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:24

euh... j'ai pas tout compris à la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spira
Admin
Admin
spira



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:28

Je disait simplement que y a tellement de joueur en mode vacance sur l univers que les cible ce font déjà très rare alors si on fait u pacte avec une alliance de 24 joueurs cela ferais encore moins de cible
Mais un pacte avec captain ne me gène pas si ce n'est qu'avec lui seul
Revenir en haut Aller en bas
plopy

plopy



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:32

OK C'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Don altobello

Don altobello



présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:11

Bienvenue sur le forum Capitaine Stark

es tu sur le 64?

fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Capitaine Stark [V.S] Empty
MessageSujet: Re: présentation Capitaine Stark [V.S]   présentation Capitaine Stark [V.S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Capitaine Stark [V.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Red_Baron
» Présentation d'un jeu : SpacesWars
» Présentation Antony
» Présentation Clint Eastwood
» petite présentation pour les inconnus^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des loups maudits :: partie publique :: Présentations-
Sauter vers: